Commande

1. Création d’un compte client

Pas encore client ? Bienvenue dans notre boutique Farmawebshop. Nous vous guidons volontiers pour votre premier achat.

Pour pouvoir passer commande chez Farmawebshop, vous devez disposer d’un compte client. Vous pouvez créer ici votre compte en toute simplicité.

Aussitôt que vous avez saisi les informations demandées sur le site, vous recevez à l’adresse e-mail que vous avez indiquée un message vous confirmant votre enregistrement.

Cependant, vous pouvez également créer votre compte ultérieurement, au moment où vous confirmez votre panier. Quand vous êtes dans votre panier, cliquez sur le bouton "Passer commande". À ce moment-là, vous avez la possibilité de créer votre compte client pour pouvoir confirmer et payer votre commande.

S’il vous faut plus tard modifier des informations, vous pouvez accéder à votre compte en cliquant en haut de la fenêtre sur "Mon compte".

Vous êtes la seule personne pour qui les informations que vous nous fournissez sont visibles. Cela est conforme aux Conditions générales et à la Politique de confidentialité.

Vous pouvez également faire vos achats en cliquant sur le produit de votre choix ou sur l’icone “Panier” dans la fiche de produit. Le nombre de produits que vous avez déjà sélectionnés figure sur l’icone Panier en haut à droite.

2. Sélection de l’adresse de livraison

Après que vous vous êtes identifié(e), il vous sera demandé de choisir une adresse de livraison.
Cela ne pose aucun problème de faire livrer votre commande à une adresse différente de l’adresse de facturation.
Il faut que les colis soient réceptionnés par une personne physique. Aussi vous sera-t-il demandé une adresse où les livraisons sont possibles pendant les heures de bureau (de 8h30 à 17h30). En cas d’hésitation, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande chez un membre de la famille, chez un voisin ou à l’adresse de votre travail !

3. Aperçu de la commande

Cette étape vous permet d’obtenir l’aperçu de votre commande, de vérifier le contenu de cette dernière mais aussi l’adresse de livraison que vous avez indiquée auparavant.
Si vous souhaitez adapter la commande, cliquez sur “Contrôlez votre commande”.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, cliquez sur “Données d’expédition”.

4. Paiement

Vous pouvez régler vos achats de plusieurs façons, c’est-à-dire avec une carte de crédit, PC Banking, Bancontact/Mistercash, PayPal et un virement bancaire.
Aucune information bancaire n’est transmise à Farmawebshop. Seul l’accord de paiement nous est communiqué par OGONE, le n° 1 européen en matière de paiements en ligne sécurisés. Votre paiement s’effectue sous la garantie de sécurité d’OGONE.
Toutes vos données ainsi que la transaction elle-même sont entièrement cryptées et parfaitement sécurisées.
Vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez payer en cliquant sur “Mode de paiement”. L’icone “Données de paiement” vous permet d’adapter le mode de paiement.

5. Confirmation de la commande

Vous confirmez votre commande en cliquant sur l’icone “Passez votre commande”. Vous recevez un courriel de confirmation, ensemble avec la facture de votre commande.